Ce lundi 17 février 2025, le coordonnateur du projet PAGEFC/BHS de NATURAMA a été reçu en audience par le coordonnateur régional du Projet Protection et Réhabilitation des Sols pour améliorer la sécurité alimentaire (Prosol). Cette visite entre dans le cadre des préparatifs de l’atelier de planification opérationnelle du ProSol avec l’ensemble de ses partenaires de la province du Houet prévu le 18 février 2025. Au cours de cette visite le coordonnateur régional de ProSol a montré son intérêt pour les inventaires forestiers planifiés pour mars 2025 dans 13 forêts communautaires qui ont fait l’objet de l’intervention dudit projet durant l’année 2024. Son souhait est de participer à cette activité sur le terrain avec les équipes ne serait-ce que dans une ou deux forêts.

Rappelons que le projet PAGEFC/BHS de NATURAMA est un contrat de financement à travers le ProSol qui est cofinancé par l’Union européenne et le Ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ) et mis en œuvre par la coopération technique allemande (GIZ).

Cette visite de NATURAMA a également été l’occasion de travailler avec l’équipe du Suivi évaluation sur les indicateurs du projet PAGEFC/HBS et leurs contributions possibles à l’atteinte de ceux du projet ProSol. Au cours de cette visite, NATUARAMA a reçu de ProSol le calendrier 2025 dont le contenu illustre bien les acquis du projet ProSol. Merci à la coordination régionale de ProSol pour cette disponibilité et ses riches informations partagées avec l’équipe de NATURAMA.

« Cette publication a été cofinancée par l’Union européenne et le Ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ). Son contenu relève de la seule responsabilité de <NATURAMA> et ne reflète pas nécessairement les points de vue de l’Union européenne ni du BMZ. »

__________

Naturama

𝑨𝒈𝒊𝒓 𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒏𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆𝒔 !

#environmental#saveenvironnement#ONG#ecosysteme#partnership#fevrier

×